• mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    57
    Mercredi 17 Janvier à 01:27

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    56
    Lundi 15 Janvier à 17:00

    magnifique crea bisous de christine

    55
    Samedi 13 Janvier à 10:55

    Bon week-end la neige arrive doucement

    Bisous 

    54
    Vendredi 12 Janvier à 16:40

    Nous méritons nos rencontres . Elles sont accordées à notre destinée et ont une signification qu'il appartient à chacun de découvrir

    Bonjour!
    **********************************
    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée
    qui s'envole vers toi. Mais une pensée peut
    réchauffer comme un rayon de soleil
    et égayer comme un bouquet de fleurs.
    Elle peut franchir de grandes distances
    et transformer comme par magie toute une journée.
    Une pensée qui exprime que ton amitié m'est
    précieuse.
    Je te souhaite une bonne journée;
    prend surtout bien soin de toi
    gros bisous, avec toute ma tendresse,  ton amie Réjeanne

     

    -12 degrés ce matin et demain annonce d'une autre tempête!!!

    53
    Vendredi 12 Janvier à 15:20

    coucou raymonde bonne soirée bien au chaud 

    bisou ton amie thérèse

    52
    Vendredi 12 Janvier à 14:14

     

    BONJOUR POUPOUILLE 

    TU ES BIEN BELLE UN DOUX SOURIRE SUR LA PHOTO 

    CA FAIT PLAISIR DE TE VOIR SINCEREMENT

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON VENDREDI

    IL FAIT MOINS FROID QU'HIER, IL NE GELE PLUS

    GROS BISOUS 

    BRIGITTE

    51
    Vendredi 12 Janvier à 14:13

    Bonjour mon amie . Me voilà de nouveau sous tes superbes créations mais cette fois c est accompagné d 'un rayon de soleil que je te souhaite aussi  de  passer une très bonne journée un agréable wk .Gros bisous amitié Thalia 

    50
    Vendredi 12 Janvier à 13:36

    bonjour , je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     aujourd hui il fait moins froid au havre +5degres mais la pluie est revenue ,

    je ne suis pas tres en avance, j attends des nouvelles de l intervention chirurgicale de ma belle fille maureen

     et ma fille amandine a de gros problemes de sante  risque d etre aussi hospitaliser, donc le probleme  de la garde des petits enfants se pose  ,

     enfin on va trouver une solution !!!  et toi as tu de bonnes nouvelles a me donner  car je t avoue je deprime un peu!!!!! gros bisous nadine

    49
    Vendredi 12 Janvier à 13:16

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter avec 

    toujours ce froid glaçial encore

    bien gele - 12 , le ciel est tout gris

    adieu le beau soleil ,  bel apres midi

    bisous Cathy

    48
    Vendredi 12 Janvier à 13:07

    Bonjour

    je passes te souhaiter un bon vendredi

    toujours froid mais un peu moins qu'hier 

    gros bisous à toi 

    de Monique 

     

     

    Superbe ta créa avec toi et ton avatar j'adores 

    gros bisous mon amie Raymonde 

    47
    Vendredi 12 Janvier à 12:27

    bonne fin de semaine mon amie  gros bisous pour toi

    46
    Vendredi 12 Janvier à 12:26

    c ' est magnifique !!!!

    45
    Vendredi 12 Janvier à 12:05

    Hej Poupouilledu!

    Magnifika kreor!

    Är lite sen med mitt besök. Jag har varit hos frissan och klippt mitt hår.

    Nu på måndag den 15:onde är det tid för min ögonoperation. Det vänstra ögat först. Efter det så kanske jag måste "vila" ögat några dagar. Så det är inte säkert att jag kan vara här och göra besök och skriva kommentarer på några dagar. Jag kommer att lägga ut nya kreationer på söndag kväll. Jag har flera kreationer på lager så jag kanske lägger ut några varje dag i nästa vecka. Jag får se hur det blir.

    Det är -2 grader ute och det är en vacker dag med solsken.

    Imorgon är det tjugonde Knut och julen är till ända. Men vintern fortsätter här ända in i mars månad men det har hänt att vi fått snö även i april månad.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    44
    Vendredi 12 Janvier à 11:49

    gifs animes: bonne soiree -bonjour -ect - Le blog de meuse.ardennes

    MON AMI£    yes    

     

    43
    Vendredi 12 Janvier à 11:48

    gifs animes: bonne soiree -bonjour -ect - Le blog de meuse.ardennes

    MON AMI£    yes    

     

    42
    Vendredi 12 Janvier à 11:43

    Bonjour Raymonde 

    Jolies tes créas 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    41
    Vendredi 12 Janvier à 11:21

    toutes bien jolies copinette

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. 

    » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. 

    Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi. 

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    40
    Vendredi 12 Janvier à 11:19

    Bonjour mon amie

    Bon vendredi et bon weekend

    Ici un peu moins froid qu'hier

    Bisous

    39
    Vendredi 12 Janvier à 11:15

    Bonjour

    Temps froid -6° cette nuit , et -1° ce matin , on gèle , sortir bien couverts dehors

    Speed est à la stabulation, je lui ai laissé la couverture d'hiver, je le vois cet après-midi pour sortir , on verra si il veut marcher un peu si ça ne glisse pas trop

    Grace sort dans le jardin surveille tout et revient

    la cage de Bianca est faite elle est dans le foin je lui ai mise son assiette de légumes elle l'a réclamé

    Bon vendredi

    Passe une bonne journée

    38
    Vendredi 12 Janvier à 10:54

    Bonjour Poupouille

    C'est vraiment beau!

    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Ici comme partout il gèle mais il y a un beau soleil.

    je reste au chaud fais en de même si tu peux.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    gros bisous

    37
    Vendredi 12 Janvier à 10:04

    Bonjour raymonde

    Belles créations!

    Ce matin ,grand soleil mais grand froid aussi!

    Rien de prévu pour aujourd'hui ,je vais rester

    au chaud.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    A lundi avec plaisir.Bisous.Tissia

     

    36
    Vendredi 12 Janvier à 09:45

    Bonjour

    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Un peu moins froid  temps nuageux
    j'espère que tu vas bien
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    35
    Vendredi 12 Janvier à 09:41

    Bonjour Papouille.

    Merci d'être passé sur mon blog malgré mon absence.

    Depuis le début de l'année, nous n'avons pas cessé d'avoir du monde à la maison.

    Nos enfants ont entrepris des gros travaux dans la maison le temps de leurs congés et ça a perturbé notre train train habituel.

    J'espère que tout va bien.

    Bon week end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    34
    Vendredi 12 Janvier à 09:34

    bonjour poupouille

    mon passage sous tes jolies créations

    pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    je te retrouve lundi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    33
    Vendredi 12 Janvier à 09:29

    bonjour raymonde 

    bon vendredi bisou thérèse

    32
    Vendredi 12 Janvier à 09:15

    Bonjour Poupy

    tu vas bien

    belles tes créations

    il fait encore froid

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    31
    Vendredi 12 Janvier à 09:15

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi 

    30
    Vendredi 12 Janvier à 09:14

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi 

    29
    Vendredi 12 Janvier à 09:05

    bonjour ma poupouille.........

    il fait moins froid pour cette fin de semaine......

    passe une bonne journée.........

    gros bisousssssss 

    28
    Vendredi 12 Janvier à 08:55

    ☘Bonjour☘ me voilà dans ton beau monde
     Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
    Un petit 2°ce matin et ciel bien dégagé (ça caille)
     **☃️Bon vendredi☃️
    Que ta journée soit @gréable
     Bisous de moi❤️*Shirley*

    27
    Vendredi 12 Janvier à 08:52

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi 

    26
    Vendredi 12 Janvier à 08:51

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi 

    25
    Vendredi 12 Janvier à 08:24

    magnifique !

     

    Coucou !

    Comment vas tu ? pas trop froid ? Nous si ! cependant on avait un beau soleil hier ! ca rechauffe un peu la couenne hihi ! Nous sommes alles faire nos courses ! on prevoit des plats chauds ! dont de la soupe ! on aime bien la soupe , enfin surtout la mienne ! Sinon rien de prevu pour le week end , mr groin bosse que la semaine prochaine , on va en profiter !

    Voila je te fais un gros bisous et passe quand tu veux ! Ton groin groin !

    24
    Vendredi 12 Janvier à 07:58

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    23
    Vendredi 12 Janvier à 07:42

    bonjour  j'espere que tu vas bien  ce matin chez moi  _ 8  degré  et beaucoup de neige qui tombe en voletant et qui étant son  manteaux blanc bonne fin de semaine biz

    22
    Vendredi 12 Janvier à 06:47

    Superbes créas Poupouille

    Bon vendredi à toi !

    Que cette journée te soit agréable

    J'espère que tu auras un peu de soleil chez toi ???

    Car marre de la pluie et le froid !!!

    Ce matin un peu de courses pour moi le frigo crie famine !!!

    Ton amie Danny kiss

     

     

    21
    Vendredi 12 Janvier à 06:37

    Bonjour ☼

    Passe une agréable journée  en ce vendredi☼

    Bisous 

    20
    Vendredi 12 Janvier à 05:13

    A que v'la le grand jour je te souhaite un bon weekend et te dit a mardi dans la joie et la bonne humeur je te joint de gros bisous ma chère amie de blog,

    19
    Jeudi 11 Janvier à 22:43
    Bonsoir mon amie je passe sous tes superbe créations te souhaite une belle soirée suivie d une douce nuit de repos gros bisous amitié à demain
    18
    Jeudi 11 Janvier à 20:44

    BONSOIR RAYMONDE

     

    COMME PROMIS LE SOLEIL ÉTAIT AU RENDEZ VOUS, UN BEAU JEUDI CHEZ NOUS ET CET APRÈS MIDI NOUS AVIONS 7°


    BON TOUT N'EST PAS GAGNÉ, JANVIER N'EST PAS TERMINÉ ET LE MOIS DE FÉVRIER EST SOUVENT TRÈS FROID ET PEUT NOUS RÉSERVER DE MAUVAISES SURPRISES


    EN ATTENDANT MOI JE RESTE AU CHAUD !!!!


    J'ESPÈRE QUE CE JEUDI AURA ÉTÉ AGRÉABLE POUR TOI ET QUE TU N'AS PAS TROP MAUVAIS TEMPS


    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    17
    Jeudi 11 Janvier à 20:26

    bonsoir superbe creation bravo

    bonne soiree accompagne dune bonne nuit 

    bisous

    16
    Jeudi 11 Janvier à 20:23

    bonsoir 

    C'est avec toute mon amitie

    que je viens te souhaiter une

    belle et agreable soiree bien

    au chaud , bisous Cathy

    super joli

    15
    Jeudi 11 Janvier à 20:01

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous4

    14
    Jeudi 11 Janvier à 20:01

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous3

    13
    Jeudi 11 Janvier à 20:00

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous2

    12
    Jeudi 11 Janvier à 20:00

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous

    11
    Jeudi 11 Janvier à 18:51

    elles sont magnifiques!!!!!!!!!

    celle avec toi est sublimeeeee

    merciiiiiiiii ma douce

    gros bisousssssssss

    et bonne soirée à toi.........

    10
    Jeudi 11 Janvier à 18:51

    Bonsoir, mon amie.

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, ciel couvert, beaucoup humidité, du froid, trois degrés ce matin.

    Ce soir, six degrés. De la pluie fine.

    Nous, nous restons bien au chaud.

    Je te souhaite en ce jeudi, une bonne soirée, une agréable, bonne, 

    douce, nuit. Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette.

    9
    Jeudi 11 Janvier à 18:38

    Bonsoir

    Temps froid -1° ce jour, la nuit encore moins la neige reste , du verglas,

    faire attention en roulant  il y a des plaques de verglas

    Speed a mangé ses granulés, après balade dehors, il a un peu glissé mais ça va,  il voulait manger un peu d'herbe je l'ai empêché, sinon il peut avoir mal au ventre ,

    Grace sort dehors, surveille , revient au chaud

    Passe une bonne soirée

     

    8
    Jeudi 11 Janvier à 18:38

    Bonne soirée

    avec le froid polaire partout,

    sortir bien couverts

    7
    Jeudi 11 Janvier à 18:03

    Bonsoir Raymonde

    superbes créations

    je te souhaite une bonne

    soirée et fin de semaine

    bisous ton ami dom

    6
    Jeudi 11 Janvier à 16:38

    COUCOU BONNE FIN DE JOURNEE ET JE TE SOUHAITE AUSSI UNE BONNE SOIREE BISOUS

    5
    Jeudi 11 Janvier à 16:36

    gifs bonne soiree

    Mon amie  à  demain      yes   

     

    4
    Jeudi 11 Janvier à 16:35

    gifs bonne soiree

    Mon amie  à  demain      yes   

     

    3
    Jeudi 11 Janvier à 16:24

    Bonjour..
    ...................(¯`v´¯) Je survole ton univers.
    ...................(¯` ✿´¯)Avec des fleurs pleins les bras
    ...............✿..(_.^._) Pour te souhaiter
    ..............✿.√,•*´✿Une journée merveilleuse
    ...(¯`v´¯) •./¸✿Remplie de joies et de bonheurs.
    (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿Qu'elle te soit douce
    ♥ˡ(_.^._)√•♥...Remplie de rêves à réaliser!
    ...✿•*´)//*´¯`*. Bisous et bon jeudi!
    .....✿´)//¯`* ♥/ Ton amie Réjeanne.

     

    HIER, TEMPÊTE DE NEIGE NOUS LAISSANT 40 CM DE NEIGE AU SOL. PRÉSENTEMENT LE SOLEIL POINTE SON NEZ DE TEMPS EN TEMPS, MAIS LE CIEL RESTE GRIS.

    2
    Jeudi 11 Janvier à 15:51

    A que me v'la pour se soir demain pourrait pas sniffff non je rigole je te souhaite une bonne soirée et aussi une douce nuit, gros bisous de ton ami jean louis

    1
    Jeudi 11 Janvier à 15:47

    Belles créas

    Bonjour Poupouille
    Je visite ton bel univers il nous faudrait + de temps
    Finalement la neige n'a pas fait son apparition
    Ici c'est la flotte bon pas autant que dans le Nord
    Il fait doux 6°,4 J'espère que pour toi çà va
    Passe une excellente journée
    Une livraison de bisous pour toi..de*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :