• mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    36
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:00

    bonjour mon amie
    Ton amitié est un bouquet de violettes et de rose.
    Illuminée de milles étoiles lorsque tu viens sur ma toile.

    Je te souhaite une bonne journée,

     

    bisous ton ami gigi

    35
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:05

    bonjour ma poupouille........

    un temps bien gris ce matin,

    sans pluie pour le moment........

    passe une bonne journée

    bisoussssssssss

    34
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:57

    ** Bonjour **
    Je te souhaite un très :
    ╔══════ ღ❤ღ ═════╗
    ░░❤BON DIMANCHE❤░░
    ╚══════ ღ❤ღ ═════╝ :)
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)
    (l)(l)(l)(l)(l)ºº

    33
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:56

    ** Bonjour **
    Je te souhaite un très :
    ╔══════ ღ❤ღ ═════╗
    ░░❤BON DIMANCHE❤░░
    ╚══════ ღ❤ღ ═════╝ :)
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)
    (l)(l)(l)(l)(l)ºº

    32
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:56

    ** Bonjour **
    Je te souhaite un très :
    ╔══════ ღ❤ღ ═════╗
    ░░❤BON DIMANCHE❤░░
    ╚══════ ღ❤ღ ═════╝ :)
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)
    (l)(l)(l)(l)(l)ºº

    31
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:55

    ** Bonjour **
    Je te souhaite un très :
    ╔══════ ღ❤ღ ═════╗
    ░░❤BON DIMANCHE❤░░
    ╚══════ ღ❤ღ ═════╝ :)
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)
    (l)(l)(l)(l)(l)ºº

    30
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:55

    ** Bonjour **
    Je te souhaite un très :
    ╔══════ ღ❤ღ ═════╗
    ░░❤BON DIMANCHE❤░░
    ╚══════ ღ❤ღ ═════╝ :)
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)
    (l)(l)(l)(l)(l)ºº

    29
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:43

    Coucou, mon amie, Poupouille

    Mon petit passage, sur ton merveilleux, joli, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite qui me fait bien plaisir.

    De ton bon commentaire.

    Ici, temps nuageux. Temps pluvieux.

    Il ne fait pas très chaud. Nous sommes aussi à cinq cent mètres

    d'altitudes et pas loin de la chaîne des alpes.

    Je te souhaite en ce dernier dimanche, du mois octobre.

    Une bonne journée. Pour nous, ça sera avec mon

    tendre et mon petit loulou.  Un dimanche, tranquille  et 

    reposant, à la maison.

    Pour ce soir, une bonne soirée, une agréable, bonne,

    douce, nuit. Mes amitiés, bisous, ton amie, tinette.

     

    28
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:36

    BONJOUR AYMONDE 

    BON DIMANCHE AVEC LE SOLEIL 

    BISOU THERESE 

    27
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:32

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    26
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:10

    sublimes 

    25
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:06

    Coucou !

    finalement , mon samedi a pas ete trop mal , ma fille , la numero 2, avec Tess , sont venues dans l apres midi , mr groin etait deja parti , pour rester manger avec nous le soir , on a manges des spaghettis bolo , et on a joue jusqu a un peu tard ! je sais pas si c est le temps ou le fait que mr groin etait pas la , mais ce que j ai souffert !!! et je souffre encore ce matin , talon gauche et genou droit pffff , une horreur , et avec le changement d heure , je suis debout depuis 5h ! enfin , bon on va passer un dimanche tranquille , et toi ? 

    oh ben ou passe me voir ! bonne idee ! hihi !

    alors a toutes ! gros bisous de ton groin groin !

    24
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:05

    qu elles sont douces tes creas !

    23
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:07

    ....... ,·´¯¯ .
       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon dimanche☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous☼

    22
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 05:35

    POUR MOI C'EST MAGNIFIQUE

    21
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 05:34

    A que me voila ma chère amie en espérant que tout vas pour le mieux je te souhaite un bon samedi et t'envois un gros bisou

    20
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 01:59

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

     

    Une pensée positive, un mot d'amour, même un sourire, une attention inattendue, un geste vers l'autre, connu ou inconnu, répandent des ondes jusqu'au tréfond de l'univers.

     

    Comme la goutte de pluie minuscule trace des cercles bien loin autour de son impact dans l'eau, l'amour sous toutes ses formes résonne plus loin et plus longtemps que nous ne pouvons l'imaginer...

     

    Et il revient toujours, à un moment ou à un autre, bien souvent sous des formes inattendues, avec une puissance décuplée...

     

    Aussi ne devrions-nous pas hésiter quand nous vient une "bouffée d'amour", un élan positif, issu tout droit du meilleur de nous-même, c'est la Lumière qui se manifeste, et en la répandant nous participons au bien-être de tous autant qu'au nôtre...

     

    (poème trouvé sur le net)

     

    Je te souhaite un excellent dimanche. Bisous. Avec toute ma tendresse,

    Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    LES TEMPÉRATURES SE REFROIDISSENT NOUS AUSSI... L'HIVER VA BIENTÔT ARRIVER... frown

    19
    Samedi 28 Octobre 2023 à 21:49

    Bonsoir

    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ........bisous.

    18
    Samedi 28 Octobre 2023 à 21:34

    Bonsoir

    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ........bisous.

    17
    Samedi 28 Octobre 2023 à 21:33

    Bonsoir

    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ........bisous.

    16
    Samedi 28 Octobre 2023 à 21:33

    Bonsoir

    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ........bisous.

    15
    Samedi 28 Octobre 2023 à 21:32

    Bonsoir

    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ........bisous.

    14
    Samedi 28 Octobre 2023 à 21:32

    Bonsoir

    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ........bisous.

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:50

    BONSOIR RAYMONDE

     

    MERCI POUR TES BELLES CRÉATIONS

     

    CE MATIN UN BEAU SOLEIL , TEMPÉRATURE 17° CET APRÈS MIDI

     

    MAIS CHANGEMENT DE TEMPS DU VENT ET DE LA PLUIE

     

    ON VA FAIRE AVEC, C'EST LA SAISON ET ON A BESOIN D'EAU

     

    PASSES UN BON DIMANCHE DE REPOS
     

    AMITIÉS ET BISES

     

    REBECCA

    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:17

    bonsoir avec la pluie et un bon dimanche bisous

    11
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:16

    bonsoir

    C'est encore avec une triste

    journee pluvieuse que je viens

    te souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy

    10
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:15

    super joli, bizzzzz

    9
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:30

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de samedi

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

    8
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:30

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de samedi

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

    7
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:29

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de samedi

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:29

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de samedi

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

    5
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:28

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de samedi

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:28

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de samedi

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:35

    splendides!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisoussssss et bonne soirée..........

    2
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:01

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Poupouille.

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, le froid humide s'installe ici. Nous allons avoir du vent d'est 

    du vent de la pluie. De la pluie pour le courant de la nuit.

    Demain, aussi de la pluie à chaque fois que nous 

    nous rapprochons de la Toussaint, le temps est à la pluie.

    Comme mes nuits sont difficiles par mes allergies 

    à l'humidité. Cet après-midi, une sieste.

    Je te souhaite une bonne fin après-midi.

    Une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, douce, nuit

    Puis un bon dimanche. Une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette.

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:46

    petit coucou en ce Samedi chez toi pour te souhaitez un très bon weekend  il ne fait pas beau alors je fais des  créations de noël je me fais de l'avance  , bonne soirée ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :